Réhabilitation sans destruction des colonnes dans l’immobilier collectif ou individuel
Lorsqu’elles sont obsolètes, les colonnes d’eaux usées, d’eaux-vannes et d’eaux pluviales nécessitent d’être traitées. La solution de réhabilitation est à adapter au type de colonne et à sa configuration. Les colonnes d’eaux usées et eaux vannes encastrées avec branchements sont beaucoup plus difficiles à traiter. La solution de réhabilitation par projection de résine est sans destruction, minimise les nuisances pour les habitants et raccourcit les temps d’intervention.
Pour vos colonnes et canalisations verticales, optez leur réhabilitation par l’intérieur
Vous possédez des canalisations vétustes dans un bâtiment ? Plutôt que de les remplacer et d’entraîner des travaux conséquents, optez pour la solution alternative que vous propose SMCE Réha : la projection de résine.
Nos équipes assurent auprès des propriétaires, des bailleurs sociaux et des syndics de copropriété un accompagnement dans la préservation du patrimoine. Vous pouvez compter sur le savoir-faire de SMCE Réha pour allonger la durée de vie de vos colonnes verticales.
- Procédé : technique de réhabilitation de colonnes par projection d’une résine à deux composants
- Réhabilitation effectuée par l’intérieur, sans ouverture des murs
- Possibilité de réhabiliter toutes sortes de colonnes allant d’un diamètre 50 mm à 200 mm : fonte, acier, amiante, PVC, grès, etc.
- Eaux usées, eaux-vannes, eaux pluviales
- Utilisation d’un système de projection fabriqué au Danemark ayant fait ses preuves dans de nombreux pays
- Résine : classement au feu M2 pour la face résine